define('WP_CACHE', true); Historique de la société - SIGT
7 juin 2016

Historique de la société

Accueil > Historique de la société

 

1989

Création de la société

1998

Apparaît la branche transport qui s’appuie sur l’expertise acquise dans le domaine de l’eau. Nos équipes d’ingénieurs développent de très fortes compétences dans le domaines du transport suite aux collaborations avec les groupes TRANSDEV (ex-VEOLIA TRANSPORT), KEOLIS.

2004

La société SIGT développe son activité d’éditeur de logiciels dans le domaine de l’eau (logiciels EVE’m, CARINE) et du transport public de passagers (OCT I).

2007

Refonte de tous les outils métiers de TRANSDEV.

2009

Audit de la refonte de la gestion centralisée du SIAAP.

2010

Maîtrise d’œuvre de la réalisation d’un site web présentant les événements pluvieux remarquables de 1958 à 2009 sur la France métropolitaine pour Météo France.

2012

La société SIGT continue de développer son activité d’éditeur de logiciels dans les domaines de l’eau avec l’élaboration de la solution en client léger d’EVE’m : EVE’m INet.

2013

Développement d’une nouvelle solution métier permettant de gérer les interventions de maintenance via client léger et tablette : HydroMint, en partenariat avec la DSEA 94 et SEMERU.

Création d’un nouveau pôle de compétences grâce à la solution ORIZON permettant de piloter l’activité par l’intermédiaire de prévisions et temps passés.

Préparation au passage de la certification ISO 9001-2008.

2015

La société SIGT est composée de 14 personnes.