define('WP_CACHE', true); Réalisation: TEO - SIGT
8 juin 2016

Réalisation: TEO

 

Présentation

TEO est une solution modulaire développée pour Transdev qui permet l’élaboration et l’optimisation d’une offre théorique multi-périodes et multiutilisateurs de transport de voyageurs à destination des réseaux urbains et interurbains. Il est dédié à la conception des services, à la création des horaires et des roulements. Il est doté d’un module de cartographie qui permet la conception de la topologie d’un réseau. TEO possède également des moteurs d’optimisation automatiques du service voiture et du service agent avec des contraintes tant urbaines qu’interurbaines. L’application est utilisé en France et à l’étrangère, notamment aux Etats-Unis.

Fonctionnalités

  • Module Cartographique

Ce module permet l’utilisateur de positionner les arrêts, tracer les chemins et récupérer avec précision les distances depuis la carte. Génération automatique des chemins et HLP.

Cartographie

  • Conception des Services Voiture (Graphicage)

Un graphique en dent de scie pour concevoir l’ensemble des déplacements des véhicules et définir l’enchainement des trajets au sein de chaque ligne. Génération des courses avec des outils automatique. Conception de graphiques multi-lignes pour une période spécifique.

Graphicage

  • Conception des Services Agents (Habillage)

Un graphique à plat ergonomique pour un habillage manuel rapide et précise. Habillage automatique optimisé pour transport urbain et interurbain. Génération des missions automatique. Contrôles de cohérence pour aider la validation de l’offre.

Habillage

  • Grille de Roulement

Avec une interface efficace et adapté ce module permet la création des grilles de roulement à partir des services conçu. Les grilles sont exportables au format Excel.

Roulement

  • Fiches Horaires

Le module horaire permet d’importer les horaires, de les contrôler et de les publier Import/Export des horaires depuis/vers Excel Interface avec les outils de publication (InDesign) Création de différents types de modèles : horaires aux poteaux, Terminus à Terminus.

  • Edition et Statistiques

Pendant la conception de l’offre il possible à n’importe quel moment de sortir des statistiques et des rapports en format Excel. Une dizaines de Feuilles de route pour répondre aux besoins des utilisateurs au niveau du reporting. Des statistiques détaillés et complète pour suivre et contrôler l’efficacité de l’offre.